Menu

La diète protéique est une méthode médicalisée du régime hyperprotéiné

La méthode du Jeûne Protéiné ou Diète Protéique

Le régime hyperprotéiné ou la diète protéique est une méthode médicalisée de réduction de la surcharge pondérale sûre et rapide. En outre, elle est basée sur des données scientifiques rigoureuses et dont l’application se conforme à un protocole médical précis. La plupart des nutritionnistes utilise ce programme pour amorcer l’amaigrissement avec des sachets de protéines pures.Le régime Protifast consiste à consommer, au cours d’une journée, des protéines de haute valeur biologique d’une grande digestibilité. En plus, on donne une supplémentation en vitamines, sels minéraux et fibres. Alors que cette méthode pour maigrir vite vous guide pas à pas, vous apprendrez à stabiliser votre poids de forme. Vous adopterez les bons réflexes en mangeant des protéines pour ne jamais regrossir.

Pendant la phase active, aucun aliment solide n’est permis, sauf certains légumes autorisés à volonté. Suivent des phases de transition et de stabilisation avec réintroduction progressive et éducative de toutes les catégories d’aliment. La phase active est une première étape starter qui va générer des résultats encourageants. En perdant rapidement du gras, on va donc perdre aussi des centimètres !

Ces phases de transition et de stabilisation sont indispensables au maintien des résultats obtenus. Notamment, elle permettent de revenir à un bon équilibre nutritionnel en ayant corrigé définitivement les désordres alimentaires. Comme beaucoup de régime, la diète protéique nécessite la réintroduction d’un petit-déjeuner bien équilibré. En outre, ces phases autorisent les fruits, le pain et quelques féculents.

La méthode du Jeûne Protéiné ou Diète Protéique
9f7a904bfc4a7fc0b08e3c1eca19dc11'''''''''''''''''''''''''